ChinaTech
Xiaomi

Prévente: Xiaomi Mi Box S with Google Assistant Remote Official International Version – 89.99$

Prévente: Xiaomi Mi Box S with Google Assistant Remote Official International Version - 89.99$

Gearbest propose de précommander dès aujourd’hui le Xiaomi Mi Box S with Google Assistant Remote Official International Version pour un prix de 89.99$.

Voici les principales caractéristiques :

Caractéristiques Principales:

● Version Android 8,1

Basé sur le système d’exploitation Android 8,1, avec une vitesse rapide et des performances fluides, il est conçu pour transformer votre téléviseur ordinaire en un téléviseur intelligent.

● 2 Go de RAM DDR3, 8 Go ROM eMMC

Il est configuré avec une mémoire vive DDR3 de 2 Go et une mémoire ROM eMMC de 8 Go. Il peut donc fournir suffisamment d’espace et de liberté pour installer des applications sans craindre de manquer d’espace.

● Télécommande vocale

Xiaomi Mi Box S cherchera ce que vous voulez en parlant à la télécommande.

● DTS-HD et son stéréo Dolby

Grâce à l’encodage audio Dolby et DTS-HD, profitez pleinement de la qualité sonore 3D et de l’effet cinéma en même temps.

● Connecteur HDMI 2,0

Vous pouvez directement laisser votre téléviseur et votre Mi Box S se connecter via un câble HDMI et configurer votre home cinéma pour une expérience multimédia optimale 4K x 2K UHD.

● 4K HDR haute clarté

Comprend la dernière technologie 4K HDR et le traitement 4K à haute vitesse, avec une lecture jusqu’à 60 ips, offrant une expérience visuelle ultra haute définition et réaliste

● Accéder à des tonnes de contenu

Compatible avec diverses applications, vous donnant accès à des tonnes de vidéos de qualité supérieure, à des services et à un flux constant de nouveaux contenus

Spécification:

– Système d’exploitation Android 8,1

– Processeur Cortex A53, quadricœur

– Mali 450 GPU

– WiFi bi-bande 2,4 GHz + 5,8 GHz

– 2 Go de RAM + 8 Go ROM




Laisser un commentaire

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.