ChinaTech

Choisir les accessoires pour votre smartphone chinois

Vous venez de choisir un smartphone depuis un de nos partenaires Chinois ? Pensez à acheter les accessoires qui vont avec ! Mais faites attention, car tous les accessoires pour votre modèle de téléphone ne seront pas compatibles. Oui, oui, vous avez bien lu ! Lisez cet article pour savoir la raison :

Adaptateur secteur

Les téléphones Chinois se rechargent sur une prise de courant, mais attention, en Chine, la prise électrique n’est pas comme chez nous ! Elles est au format US et non EU.

Avant d’acheter votre téléphone, vérifiez si cet adaptateur est fourni. Si vous avez un doute, prenez- en un d’avance c’est plus sûr. Et si vous aimez votre achat, vous risquez de revenir pour acheter autre chose et vous l’aurez d’avance 😉

Voici les articles que nous vous proposons :

Proposé par lot de 4, ces adaptateurs secteurs ne disposent pas de terre. Ce qui n’est pas gênant pour les téléphones.

Nous vous conseillons de lire l'article sur la livraison et les frais de douane.



 

Proposé à l’unité, ce modèle est un peu plus résistant et mieux fini que le lot de 4 précédent. Privilégiez donc celui-ci en cas de manipulation fréquente.

Nous vous conseillons de lire l'article sur la livraison et les frais de douane.



 

Celui- ci dispose de la terre.

Nous vous conseillons de lire l'article sur la livraison et les frais de douane.



 

Protections pour smartphone

Pensez aussi à acheter votre étui et votre protection d’écran.

Comme nous le mentionnons en début d’article, faites très attention lors de votre choix.
En effet, nous avons eu le cas à la rédaction : nous avons acheté une protection écran pour le redmi note 3 Pro. La protection achetée n’est pas compatible. En effet, en lisant plus en détail la description, la protection n’était compatible qu’avec la version « International » et non la « Chinoise » ou « Global ».

Voyez ici : la protection dépasse alors qu’en haut, c’est pile poil

 

Contrôlez les photos avant achat : certaines protections sont découpées grossièrement au niveau du haut parleur et des capteurs photos. D’autres, sont percées juste là ou il faut. Cela protège donc beaucoup plu votre écran. Voyez :

Dernière astuce :

Si votre protection d’écran est la bonne, pensez à refaire une commande juste après. Ainsi, en cas de chute, vous pourrez la changer de suite. Cela vous sera utile aussi si le produit ne se fait plus, vous aurez la pièce de rechange.

 

ChinaTech

Laisser un commentaire

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Derniers Bons Plans

Articles récents