Samsung Galaxy S10+ G9750 Qualcomm Snapdragon 855 8Go/128Go Dual Sim Débloqué – Blanc

eGlobalCentral
Score du Deal0
679.99€ Voir l'offre
Score du Deal0
679.99€ Voir l'offre

Découvrez le Samsung Galaxy S10+ G9750 Qualcomm Snapdragon 855 8Go/128Go Dual Sim Débloqué – Blanc en promotion :

Samsung Galaxy S10+ G9750 Qualcomm Snapdragon 855 8Go/128Go Dual Sim Débloqué – Blanc

Samsung Galaxy S10 +Le tlphone qui ne se distingue pas, il se distingueEntirement repens pour supprimer les interruptions de votre vue. Pas de cran, pas de distractions. La dcoupe laser prcise, la scurit l’cran et un AMOLED dynamique et agrable l’il font de l’Infinity-O Display l’cran Galaxy le plus innovant ce jour.Batterie intelligente de 24 heures pour vous alimenter toute la journe.Le Galaxy S10 + apprend votre routine quotidienne et vos habitudes d’utilisation en mettant hors tension des applications inutiles. En outre, le mode d’conomie d’nergie adaptatif gre la dure de vie de votre batterie en fonction des prvisions de votre journe.Wireless PowerShare vous donne le pouvoir de partager.Nous avons conu le Galaxy S10 + pour charger des appareils certifis Qi et certains appareils portables Samsung, tels qu’un chargeur sans fil. Placez simplement l’appareil au-dessus de votre tlphone – aucun cble n’est ncessaire. Utilisez-le pour alimenter le tlphone de votre ami ou chargez vos oreillettes lors de vos dplacements.Intelligent Performance rend votre tlphone plus efficace.Pas besoin de rationner votre utilisation du tlphone. Intelligent Performance Enhancer reconnat vos habitudes mobiles et optimise la manire dont vous interagissez avec votre tlphone. Vous pouvez mme anticiper vos besoins en prchargeant vos applications frquemment utilises pour qu’elles se lancent instantanment.

 

Obtenez plus d’informations sur  le Samsung Galaxy S10+ G9750 Qualcomm Snapdragon 855 8Go/128Go Dual Sim Débloqué – Blanc  chez notre partenaire.

Nous serions heureux de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.