Nikon Z7 Appareil photo numérique sans miroir – Boîtier nu – Noir

eGlobalCentral
Score du Deal0
1948.99€ Voir l'offre
Score du Deal0
1948.99€ Voir l'offre

Découvrez le Nikon Z7 Appareil photo numérique sans miroir – Boîtier nu – Noir en promotion :

Nikon Z7 Appareil photo numérique sans miroir – Boîtier nu – Noir

Nikon a franchi une nouvelle étape dans son parcours d’imagerie avec la caméra sans miroir Z7, baptisée The Perfectionist, et le système révolutionnaire Z. Cette caméra haute résolution au format FX présente la monture Z, une conception de grand diamètre avec une distance de bride de 16 mm qui permet à Nikon de créer des caméras compactes mais puissantes et de développer des optiques plus sophistiquées. Le Z7 fait partie des premiers de la série et intègre un capteur CMOS BSI de 45,7MP et un moteur de traitement d’images EXPEED 6, offrant une qualité d’image et une vitesse exceptionnelles avec une plage de sensibilité native de 64-25600 ISO. Sur le capteur, vous trouverez un système de mise au point automatique à détection de phase avancé utilisant 493 points couvrant 90% de la zone d’image. Le capteur est doté de la technologie de réduction de vibration 5 axes pour des photos et vidéos stabilisées, quel que soit l’objectif utilisé. Ce système AF hybride avancé bénéficiera également à la vidéo. Le Z7 offre un enregistrement UHD 4K jusqu’à 30 images et peut utiliser le profil gamma N-Log avec la sortie HDMI 10 bits de l’appareil photo pour créer une vidéo de qualité cinéma. Le capteur haute résolution de l’appareil photo permet également l’utilisation d’un mode accéléré 8K. Comme avec beaucoup de systèmes sans miroir, la série Z offre un facteur de forme beaucoup plus compact que ses homologues DSLR. Le Z7 ne fait pas exception à la règle avec son design élancé et sa construction plus légère, tout en maintenant l’étanchéité et l’ergonomie qui font la renommée de Nikon. La caméra dispose de plusieurs écrans et affichages pour une utilisation facile, y compris un filtre EVF de 0,80 x 3,6 m avec optique NIKKOR et un revêtement en fluor, pour une vision claire. L’arrière de la caméra est équipé d’un écran ACL tactile inclinable de 3,2 m (2,1 m) tandis que la partie supérieure offre un OLED matriciel pour une vérification rapide des paramètres. De plus, le boîtier est équipé du Wi-Fi et du Bluetooth. Système Nikon Z Présentant la monture Z, le système sans miroir à cadre complet de Nikon promet de fournir une qualité d’image et des optiques de pointe dans un format compact. La monture Z elle-même rend cela possible grâce à un diamètre intérieur 17% plus grand que la monture F, ce qui permet d’utiliser des optiques et des conceptions d’objectif plus avancées, y compris des options ultra rapides f / 0.95. Pour réduire la taille de la caméra et de l’objectif, la monture en Z offre une distance de bride inférieure à 65%, mesurant seulement 16 mm, ce qui permet de réduire considérablement la conception du corps. La monture plus large prend également en charge des communications plus rapides et plus volumineuses entre le corps et l’objectif afin d’améliorer les performances globales du système. Capteur CMOS BSI au format FX 45,7MP et processeur EXPEED 6 Un capteur CMOS BSI de…

 

Obtenez plus d’informations sur  le Nikon Z7 Appareil photo numérique sans miroir – Boîtier nu – Noir  chez notre partenaire.

Nous serions heureux de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.