Godox XProC TTL Déclencheur de flash sans fil pour appareils photo Canon

eGlobalCentral
Score du Deal0
Score du Deal0

Découvrez le Godox XProC TTL Déclencheur de flash sans fil pour appareils photo Canon en promotion :

Godox XProC TTL Déclencheur de flash sans fil pour appareils photo Canon

À l’aide du système radio sans fil Godox X à 2,4 GHz, le déclencheur de flash sans fil XProC TTL peut être utilisé pour déclencher des flashs efficaces et fiables à une distance maximale de 328 pieds. Lorsqu’il est utilisé avec des flashs et récepteurs compatibles, les utilisateurs bénéficient du contrôle de l’alimentation à distance . Ce modèle est compatible avec le système E-TTL / E-TTL II de Canon et prend en charge la synchronisation à grande vitesse jusqu’à 1/8000 seconde. Il offre des options de contrôle avancées ainsi que des paramètres permettant de travailler avec des fonctions spécifiques au système. Pour assurer une fiabilité et un contrôle maximum, les utilisateurs peuvent configurer 16 groupes sur l’un des 32 canaux, puis accéder à 99 paramètres d’identification sans fil pour limiter les interférences provenant d’autres systèmes à proximité. Outre les modes de base manuel et de contrôle TTL, d’autres paramètres sont disponibles, notamment la synchronisation flash stroboscopique et la synchronisation sur le second rideau. Les utilisateurs peuvent régler la correction d’exposition au flash de -3 à +3 IL, ainsi que contrôler sans fil la lumière de modélisation, le réglage du zoom, etc. Pour utiliser le XProC avec d’autres systèmes de caméra, un port de synchronisation de 2,5 mm prend en charge le déclenchement via une connexion filaire. De plus, un port USB Type-C est présent pour les mises à jour du micrologiciel et les périphériques fonctionnent avec deux piles AA pour plus de commodité.

 

Obtenez plus d’informations sur  le Godox XProC TTL Déclencheur de flash sans fil pour appareils photo Canon  chez notre partenaire.

Nous serions heureux de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.