Eirtouch Banque double puissance pour Apple Watch et Airpods – Argent

eGlobalCentral
Score du Deal0
Score du Deal0

Découvrez le Eirtouch Banque double puissance pour Apple Watch et Airpods – Argent en promotion :

Eirtouch Banque double puissance pour Apple Watch et Airpods – Argent

EIRTOUCH est la première banque d’alimentation spécialement conçue pour les AirPod. Tout se met simplement en place, comme les AirPod le font dans leur propre boîtier. Attachez le boîtier parfaitement au plateau de charge dédié et ne craignez pas que vos AirPods bougent autour de votre sac, se rayent ou ne se chargent pas à cause d’un câble détaché. Conçu pour Apple Watch Le disque de charge magnétique sans fil est compatible avec TOUS les modèles Apple Watch, y compris les deux tailles de la série révolutionnaire Série 4 (40 mm et 44 mm). EIRTOUCH est construit avec des matériaux et des composants de la plus haute qualité, entièrement conforme aux spécifications d’Apple, garantissant une charge rapide et complète de votre montre en toute sécurité. Quai de chargement de table de nuit (en option) Réveillez-vous en sachant que tout est complètement chargé et prêt à partir, peu importe la fin de l’enregistrement de votre hôtel la nuit dernière. Slick et minimaliste, le dock de recharge vertical est facile à installer et est magnifique sur toutes les tables de chevet. Votre montre Apple Watch sera parfaitement visible en mode table de nuit pendant que vous chargez votre EIRTOUCH et vos appareils pour une autre journée. Fit in Pocket Size Le module de charge de batterie intégré compact rend EIRTOUCH ultraportable, il se glisse facilement dans votre poche, votre sac à dos ou votre sac à main. Laissez votre volumineux powerbank à la maison et préparez-vous à charger vos appareils Apple avec style lors de vos déplacements!

 

Obtenez plus d’informations sur  le Eirtouch Banque double puissance pour Apple Watch et Airpods – Argent  chez notre partenaire.

Nous serions heureux de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.