Dyson Sèche-cheveux supersonique – Fer / Rouge avec boîtier rouge

eGlobalCentral
Score du Deal0
335.99€ Voir l'offre
Score du Deal0
335.99€ Voir l'offre

Découvrez le Dyson Sèche-cheveux supersonique – Fer / Rouge avec boîtier rouge en promotion :

Dyson Sèche-cheveux supersonique – Fer / Rouge avec boîtier rouge

Le sèche-cheveux repensé. Aide à prévenir les dommages causés par la chaleur extrême pour protéger la brillance naturelle. La température de l’air est mesurée 20 fois par seconde, en maintenant la température sous contrôle. Le séchage ne devrait pas durer éternellement. Pour un séchage rapide, vous avez besoin d’un débit d’air contrôlé à haute vitesse. Seul le sèche-cheveux Dyson Supersonic est livré avec des accessoires magnétiques – vous pouvez donc vous ajuster rapidement et facilement. La buse de lissage Dyson sèche les cheveux en douceur à l’aide d’un air doux et large, vous permettant de sécher et de coiffer en même temps. Concentrateur de coiffage Dyson – air concentré à grande vitesse qui vous permet de coiffer une section à la fois – sans vous soucier de déranger le reste. Le diffuseur Dyson est conçu pour disperser l’air uniformément autour de chacune de vos boucles. Simule le séchage naturel pour réduire les frisottis et améliorer la définition. Grâce à la technologie d’écran thermique, les surfaces des accessoires restent froides. Dyson a tourné la convention sur sa tête et a mis le moteur dans la poignée, rééquilibrant complètement le poids et la forme du sèche-linge. Le puissant moteur est réglé pour produire une fréquence inaudible, et il est enveloppé par un système de réduction des vibrations. 3 réglages de vitesse précis: séchage rapide, séchage régulier et style. **** Pas pour le marché américain / 200V-240V uniquement **** Avec étui rouge

 

Obtenez plus d’informations sur  le Dyson Sèche-cheveux supersonique – Fer / Rouge avec boîtier rouge  chez notre partenaire.

Nous serions heureux de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.