DJI Mavic 2 Pro RTF Kit avec une batterie de vol intelligente supplémentaire

eGlobalCentral
Score du Deal0
1389.99€ Voir l'offre
Score du Deal0
1389.99€ Voir l'offre

Découvrez le DJI Mavic 2 Pro RTF Kit avec une batterie de vol intelligente supplémentaire en promotion :

DJI Mavic 2 Pro RTF Kit avec une batterie de vol intelligente supplémentaire

Le Mavic 2 Pro de DJI est un drone qui allie puissance, portabilité et visuels de qualité professionnelle avec l’ajout d’une caméra à cardan Hasselblad L1D-20c à 20MP. La caméra fournit un capteur CMOS de 1 avec une ouverture réglable de f / 2,8 à f / 11, prend en charge un profil de couleur 10 bits Dlog-M et une capture vidéo 4K HDR 10 bits. Le Mavic 2 Pro utilise une conception de corps aérodynamique à faible traînée pour atteindre des vitesses allant jusqu’à 76,8 km / h, une batterie LiPo à quatre cellules pour une durée de vol allant jusqu’à 31 minutes et des hélices à faible bruit pour filmer sans distrayant. Cette puissance et ces performances sont associées à une variété de modes de prise de vue dynamiques et à d’autres fonctionnalités qui vous aident à obtenir des résultats cinématographiques. Afin de vous aider à garder le contrôle et la sécurité de votre Mavic 2 Pro, DJI a fourni la technologie de transmission vidéo OcuSync 2.0 qui peut transmettre une source vidéo au contrôleur inclus à une distance allant jusqu’à 5 km en qualité Full HD 1080p. La détection d’obstacle omnidirectionnelle permet également d’éviter les objets grâce à des capteurs situés de tous les côtés du Mavic 2 Pro. Tout cela est présenté dans une conception compacte et pliable qui peut être facilement jetée dans un sac à dos ou un grand sac pour appareil photo. **** avec une batterie de vol intelligente supplémentaire

 

Obtenez plus d’informations sur  le DJI Mavic 2 Pro RTF Kit avec une batterie de vol intelligente supplémentaire  chez notre partenaire.

Nous serions heureux de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.