Expiré

Ortur Obsidian 3D Printer Fast Response Automatic Leveling Filament Run-out Detection Power Outage Resume Quick Assembly Slient Running

Gearbest
Score du Deal0
270.00 € Achat immédiat
u666fc5338912001
Score du Deal0
270.00 € Achat immédiat
u666fc5338912001

Découvrez le Ortur Obsidian 3D Printer Fast Response Automatic Leveling Filament Run-out Detection Power Outage Resume Quick Assembly Slient Running en promotion :

Ortur Obsidian 3D Printer Fast Response Automatic Leveling Filament Run-out Detection Power Outage Resume Quick Assembly Slient Running

Commentaires de Vidéos Youtube

Descriptions

Principales Caractérisques

Caractéristiques principales:
Plus de consommables applicables / Dernier micrologiciel Marlin_RTOS + OS Freertos / Unité de contrôle d’alimentation / Carte mère Ortur6 / Câblage FFC intégré / Coque en tôle + Structure de quille / Assemblage rapide / Reprise de panne de courant / Nivellement automatique / Détection de rupture de filament

Plus de consommables applicables peuvent être imprimés parfaitement
La tige chauffante haute puissance de 60 W peut chauffer en douceur la température de la buse à 260 ° C; le lit chaud de 280W peut chauffer la température à 120 ° C; avec extrudeuse à courte portée. Ces configurations permettent à Ortur Obsidian de fondre, extruder et coller parfaitement divers types de consommables d’impression 3D tels que TPU, ABS, PETG, etc., fournissant une base matérielle pour présenter l’effet d’impression parfait de différents types de consommables.

Fonctionnement indépendant et fonctionnement flexible
La dernière version Obsidian du micrologiciel Marlin_RTOS, associée au système d’exploitation en temps réel Freertos, permet à l’interface de l’écran couleur et au contrôle de mouvement de fonctionner indépendamment, évitant les interférences mutuelles, rendant l’impression plus délicate et le fonctionnement plus flexible.

Vitesse d’impression plus rapide, processus d’impression plus silencieux, meilleure qualité d’impression
Ortur Obsidian adopte une carte mère 32 bits STM32 qui peut traiter rapidement et efficacement diverses instructions. Les XYZ sont tous des 256 puces d’entraînement pas à pas à haute subdivision, qui ont un meilleur effet de sourdine (l’axe Z est également 256).

L’unité de contrôle de puissance améliore la sécurité
Ortur Obsidian est livré avec une unité de contrôle d’alimentation, qui s’éteint automatiquement pour économiser de l’énergie après l’impression. Détectez directement le changement de tension d’entrée sous l’état de l’alimentation secteur, fonction de reprise de coupure de courant à déclenchement rapide pour enregistrer les informations d’impression. Ortur Obsidian peut également surveiller la température à tout moment, l’unité de contrôle de puissance est directement mise hors tension en cas d’anomalie, très sûre et fiable à utiliser.

Obtenez une apparence plus forte et plus simple
Contrairement à d’autres imprimantes qui utilisent de la tôle pour recevoir la force, Ortur Obsidian ajoute une structure de quille pour recevoir la force, fournissant ainsi une plate-forme d’impression solide pour l’imprimante. La disposition simple du câble FFC peut également réduire le taux de problèmes causés par des fils en désordre.

Les détails intimes améliorent l’expérience utilisateur
Structure à double axe Z: l’axe Z utilise une conception à double vis mère. Le mouvement de levage est silencieux et stable, améliore la précision de positionnement et la panne de courant est plus fiable.
Structure de fixation XY: les courroies des axes X et Y sont conçues avec un dispositif de tension, le réglage est plus pratique.
Tête d’impression amovible: la tête d’impression est modulaire, ce qui est facile à démonter et à réparer.
Lumières LED: Avec la lumière LED, il est pratique d’observer le processus d’impression.

Mise à niveau automatique + détection de faux-filament
L’imprimante 3D Ortur Obsidian est équipée d’un interrupteur de proximité et dispose d’une fonction de mise à niveau automatique. Il n’a pas peur de la déformation du lit chaud et facilite l’impression. Le module de détection de voile de filament arrêtera automatiquement l’impression et déplacera la buse vers la position d’origine lorsque le filament est cassé ou épuisé.

20 minutes d’installation rapide
Une fois que chaque machine est testée et imprimée, elle sera démontée en 4 modules principaux (châssis + colonne axe Z + assemblage axe X + poutre axe X) et emballée dans un carton. Les non-professionnels peuvent terminer l’installation en 20 minutes, ce qui est pratique et rapide.

Caractéristique

Taille de l’emballage (L xlxh)
55.000*39.000*22.500cm
Poids de l’emballage
12.5
Contenu du colis
1 x 3D Printer Voir plus

Obtenez plus d’informations sur le Ortur Obsidian 3D Printer Fast Response Automatic Leveling Filament Run-out Detection Power Outage Resume Quick Assembly Slient Running chez notre partenaire.

Nous serions heureux de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Chinatech
Logo