Sony Alpha A7S III Appareil photo numérique sans miroir – Boîtier nu

days
0
0
hours
0
0
minutes
0
0
seconds
0
0
eGlobalCentral
Score du Deal0
Score du Deal0

Découvrez le Sony Alpha A7S III Appareil photo numérique sans miroir – Boîtier nu en promotion :

Sony Alpha A7S III Appareil photo numérique sans miroir – Boîtier nu

Vidéo optimisée, sensibilité optimisée, vitesse optimisée, le Sony Alpha a7S III élève la barre des capacités d’un appareil photo sans miroir plein format. Un capteur CMOS Exmor R BSI 12,1 Mpx révisé et un processeur d’image BIONZ XR mis à jour offrent des performances plus rapides, une réduction du bruit améliorée et une plage dynamique plus large, ainsi qu’un enregistrement vidéo UHD 4K 120p et un échantillonnage interne 10 bits 4: 2: 2. La vidéo est la principale application de l’a7S III, et les améliorations apportées au capteur et au processeur permettent des vitesses de lecture plus rapides et un obturateur roulant considérablement réduit, ainsi qu’un enregistrement interne à haut débit, une sortie brute 16 bits via le port HDMI pleine taille et une flexibilité contrôle du mouvement avec sélection de fréquence d’images variable. L’a7S III supprime également les limites de temps d’enregistrement et intègre HLG pour la production HDR directe ainsi que des profils gamma S-Log2 / S-Log3 pour une production HDR avancée avec montage. La conception du capteur mise à jour apporte également des performances de mise au point automatique améliorées via 759 points de détection de phase, qui offrent un suivi intelligent du sujet et une mise au point automatique sur les yeux en temps réel pour assurer une mise au point critique sur les sujets en mouvement dans tous les modes d’enregistrement. Le capteur et le processeur BIONZ XR facilitent également une sensibilité impressionnante, avec une plage étendue de 40 à 409600 ISO, ainsi qu’une prise de vue en continu rapide à 10 ips pour jusqu’à 1000 images brutes consécutives. De plus, la stabilisation d’image par décalage du capteur SteadyShot INSIDE sur 5 axes est également disponible, ce qui minimise l’apparence du bougé de l’appareil photo jusqu’à 5,5 arrêts. En complément des ressources d’imagerie, Sony a également apporté quelques modifications à la conception physique de l’a7S III, notamment un écran LCD arrière avec une conception articulée à ouverture latérale et un impressionnant viseur électronique OLED de 9,44 m de points. Le système de menu de la caméra a également été mis à jour pour une navigation plus intuitive et la conception du corps aide à favoriser une meilleure dissipation de la chaleur pour des capacités d’enregistrement continu améliorées. De plus, les deux emplacements pour cartes mémoire prennent en charge les cartes mémoire CFexpress Type A ou SD UHS-II pour un stockage de fichiers flexible et à grande vitesse. Capteur CMOS Exmor RS BSI 12,1 Mpx et processeur d’image BIONZ XR Un capteur CMOS plein cadre de 12,1 Mpx repensé est désormais doté d’un design Exmor RS rétro-éclairé afin d’obtenir une clarté améliorée et un bruit réduit ainsi qu’une sensibilité impressionnante, de 80 à 102400 ISO avec une plage ISO étendue de 40 à 409600. La conception du capteur mise à jour offre également

Obtenez plus d’informations sur le Sony Alpha A7S III Appareil photo numérique sans miroir – Boîtier nu chez notre partenaire.

Nous serions heureux de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Chinatech
Logo