Nikon Z6 II Appareil photo numérique sans miroir – Boîtier nu – Noir (avec Français et

days
0
0
hours
0
0
minutes
0
0
seconds
0
0
eGlobalCentral
Score du Deal0
Score du Deal0

Découvrez le Nikon Z6 II Appareil photo numérique sans miroir – Boîtier nu – Noir (avec Français et en promotion :

Nikon Z6 II Appareil photo numérique sans miroir – Boîtier nu – Noir (avec Français et

Plus de vitesse, plus de polyvalence, plus de performances, le Nikon Z 6II est une version mise à jour de l’appareil photo sans miroir polyvalent conçu pour les applications photo et vidéo haut de gamme. Malgré la richesse des mises à niveau, le Z 6II conserve son facteur de forme familier et sa qualité d’image appréciée au profit des créateurs d’images multimédias en activité. Tournant autour d’un capteur CMOS BSI de 24,5 Mpx et de deux processeurs d’image EXPEED 6, le Z 6II se caractérise par une profondeur de mémoire tampon accrue et une fréquence de prise de vue continue plus rapide, jusqu’à 14 ips avec AF ponctuel ou prise de vue à 12 ips dans d’autres modes de mise au point. L’enregistrement vidéo en UHD 4K 30p est possible, ou jusqu’à FHD 120p pour une sortie au ralenti, et l’enregistrement externe gagne 10 bits avec la prise en charge de N-Log et HLG (HDR). Le capteur convient également au travail dans une variété de conditions d’éclairage, avec une sensibilité de 100 à 51200 ISO, et la réduction de vibration à 5 axes dans le corps réduit l’apparence du bougé de l’appareil photo pour une prise de vue plus nette à la main. De plus, le capteur intègre également un système AF à détection de phase à 273 points, qui prend désormais en charge la mise au point automatique Eye-Detect dans les modes AF large zone et pendant l’enregistrement vidéo, et permet la mise au point dans des conditions de faible éclairage jusqu’à -4,5 EV. Équilibrant l’imagerie, le Z 6II conserve sa conception physique globale, mais il a été mis à jour avec une nouvelle interface à double emplacement pour carte mémoire pour contenir une carte CFexpress Type B et une carte SD UHS-II pour un stockage plus flexible. Le viseur électronique OLED haute résolution de 3,6 m de points et l’écran tactile LCD arrière inclinable de 3,2 po de 2,1 m de points confèrent une polyvalence à la composition et à la lecture des images, et la connectivité sans fil SnapBridge peut être utilisée pour le contrôle à distance de l’appareil photo, le partage d’images avec un appareil mobile et même les mises à jour du micrologiciel en direct. Deuxième génération Z Améliorant leurs efforts initiaux, Nikon a révisé la plate-forme Z 6 pour offrir plus de vitesse, un traitement plus rapide et une plus grande polyvalence sans sacrifier les qualités bien-aimées de l’appareil photo d’origine. Les deux processeurs d’image EXPEED 6 offrent des performances de mémoire tampon accrues, une cadence de prise de vue continue plus rapide de 14 ips et des temps d’obscurcissement sensiblement réduits dans le viseur. La mise au point automatique mise à jour inclut désormais la détection des yeux et des visages pour les humains et les animaux en mode AF large zone, pour l’enregistrement photo et vidéo. La prise de vue à exposition longue minutée est désormais possible jusqu’à 900 secondes (15 minutes) sans avoir besoin d’une télécommande externe. Les deux emplacements pour cartes mémoire offrent des…

Obtenez plus d’informations sur le Nikon Z6 II Appareil photo numérique sans miroir – Boîtier nu – Noir (avec Français et chez notre partenaire.

Nous serions heureux de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Chinatech
Logo