Huawei P30 Pro VOG-L29 8Go/256Go Dual sim Débloqué – Breathing Crystal

eGlobalCentral
Score du Deal0
596.99€ Voir l'offre
Score du Deal0
596.99€ Voir l'offre

Découvrez le Huawei P30 Pro VOG-L29 8Go/256Go Dual sim Débloqué – Breathing Crystal en promotion :

Huawei P30 Pro VOG-L29 8Go/256Go Dual sim Débloqué – Breathing Crystal

Huawei P30 Pro Le pionnier de la photographie Osez impressionner. Le système de caméra Quad Leica adapte votre photographie pour vous aider à voir le monde dans son intégralité. Ce système d’appareil photo inégalé comprend un objectif SuperZoom, un appareil photo Super Sensing de 40 MP, un objectif ultra grand angle de 20 MP et un appareil photo HUAWEI TOF, vous permettant de capturer vos moments incroyables. Plus près des choses que vous aimez Le nouveau téléobjectif périscope permet d’intégrer davantage de capacités de zoom optique dans un boîtier compact sans perte de qualité de l’image. Associé à la saturation des couleurs fournie par l’appareil photo principal de 40 MP et à la stabilité de l’OIS, l’objectif SuperZoom offre un zoom hybride 10x pour voir l’inédit avec une résolution exceptionnelle et des détails riches. De plus, il peut amener la lune juste devant vos yeux avec un zoom jusqu’à 50x. Magnifique élégance L’élégance absolue dans un corps en verre incurvé à double 3D fait de HUAWEI P30 Pro une œuvre d’art. L’écran Dewdrop OLED de 6,47 pouces 7 offre des couleurs superbes et une meilleure visibilité. Bond vers le futur Le Kirin 980 est le premier jeu de puces de processus mobile 7 nm au monde offrant des performances plus élevées et une consommation d’énergie réduite. Ce jeu de puces innovant, avec jusqu’à 8 Go de RAM et 512 Go de stockage en mémoire 9, révèle une puissance inégalée dans le HUAWEI P30 Pro.

 

Obtenez plus d’informations sur  le Huawei P30 Pro VOG-L29 8Go/256Go Dual sim Débloqué – Breathing Crystal  chez notre partenaire.

Nous serions heureux de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Chinatech