Fujifilm instax SHARE SP-2 Imprimante photo portable – Argent

eGlobalCentral
Score du Deal0
Score du Deal0

Découvrez le Fujifilm instax SHARE SP-2 Imprimante photo portable – Argent en promotion :

Fujifilm instax SHARE SP-2 Imprimante photo portable – Argent

Après une première mouture Instax Share SP1 plutôt convenable, Fujifilm met à jour son imprimante instantanée portable en annonçant aujourd’hui l’Instax Share SP2. Au menu, un design plus angulaire et plus soigné, mais surtout des améliorations techniques. Tout comme le premier modèle, l’Instax Share SP2 est une petite imprimante de poche (de sac à main/dos serait plus juste) qui fonctionne avec les films instantanés argentiques Fujifilm Instax Mini. Une fois connectée en Wi-Fi à un terminal iOS ou Android (smartphone ou tablette), elle permet d’imprimer les photos numériques directement sur le film argentique. Une technologie de bien meilleure qualité que les films fonctionnant avec Zink. La première jolie amélioration technique concerne la définition d’image, qui passe de 254 dpi (dot per inch, point par pouces) à 320 dpi. A cela s’ajoute des efforts réalisés sur le silence – la première version était en effet assez bruyante – de même qu’un net gain en vitesse d’impression. Quand la SP1 mettait 16s pour sortir une image, il ne faudrait que 10s à ce nouveau modèle. Si cette vitesse se vérifie, espérons qu’elle ne se fasse pas au détriment de la batterie.Le défaut technique majeur de la précédente édition était le recourt à deux piles CR2, des piles peu répandues et chères. Fujifilm a écouté les griefs de ses utilisateurs en se débarrassant de ces accumulateurs exotiques et en intégrant une batterie Li-Ion rechargeable par le biais d’un câble Micro USB. Bienvenu en 2016 Fujifilm, et merci !

 

Obtenez plus d’informations sur  le Fujifilm instax SHARE SP-2 Imprimante photo portable – Argent  chez notre partenaire.

Nous serions heureux de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.