DJI Osmo Mobile 4 Stabilisateur de cardan portable pour Smartphones – Blanc/Gris

days
0
0
hours
0
0
minutes
0
0
seconds
0
0
eGlobalCentral
Score du Deal0
Score du Deal0

Découvrez le DJI Osmo Mobile 4 Stabilisateur de cardan portable pour Smartphones – Blanc/Gris en promotion :

DJI Osmo Mobile 4 Stabilisateur de cardan portable pour Smartphones – Blanc/Gris

Conçu pour améliorer le déjà impressionnant Osmo Mobile 3, le cardan pour smartphone DJI OM 4 intègre un moteur plus puissant et plus de couple que son prédécesseur, avec un cadre encore plus compact qui est plus facile à équilibrer et à rabattre. Grâce à son support magnétique pour smartphone, la fixation de votre smartphone est également plus facile que jamais. Le cardan est contrôlable avec l’application DJI Mimo (disponible pour les appareils iOS ou Android), prend en charge Bluetooth 5.0 et propose un certain nombre de modes différents pour simplifier tout ce que vous essayez de capturer, comme les modes Sport et Inception. Des fonctionnalités avancées telles que le contrôle des gestes de la main et la reconnaissance de la forme du corps contribuent à sa facilité d’utilisation. Vous pouvez installer n’importe quel smartphone d’une largeur allant jusqu’à 3,3 pouces dans son support de téléphone, et son support de téléphone magnétique et son anneau magnétique de smartphone permettent un montage et un démontage simples et rapides. Le capteur intelligent intégré vous indique même quand votre smartphone est installé. La poignée redessinée est plus confortable à saisir à un angle de 15 ° et vous offre un certain nombre d’autres améliorations, telles que l’accessibilité à tous les ports pendant le chargement et la possibilité de monter plus d’accessoires sur le cardan lui-même. L’OM 4 se synchronise avec l’application mobile DJI Mimo pour vous offrir plusieurs modes et fonctions de prise de vue, notamment Portrait, Underslung, Paysage, Time-Lapse, DynamicZoom (Dolly Zoom), Hyperlapse, Panorama amélioré, Ralenti, Rotation de style Inception et le mode Sport pour des prises de vue rapides. En plus d’utiliser les commandes du joystick sur la poignée, vous pouvez également utiliser des gestes de la main pour contrôler le cardan pour suivre votre mouvement, prendre un selfie ou démarrer / arrêter la caméra de votre smartphone, de sorte que vous n’ayez pas à appuyer sur le bouton d’enregistrement ou touchez n’importe quelle commande. Il peut également suivre automatiquement les formes du corps pour suivre les sujets humains sans avoir besoin de faire une sélection manuelle avec ActiveTrack 3.0. L’autonomie de la batterie intégrée est d’environ 15 heures et la charge prend environ 2,5 heures à l’aide du câble USB Type-C inclus. Il y a une sortie d’alimentation USB Type-A à l’arrière de la poignée pour charger votre téléphone ou d’autres accessoires tout en utilisant le cardan. La partie inférieure de la poignée de la nacelle comporte un filetage de montage 1/4  »-20 pour monter la nacelle sur le trépied de poignée inclus ou un autre accessoire. Une pochette de rangement et une dragonne sont également incluses avec la nacelle. Principales caractéristiques Prend en charge les smartphones jusqu’à 3,3  »de large Support magnétique pour smartphone avec capteur intelligent Conception ultracompacte et pliable avec poignée confortable…

Obtenez plus d’informations sur le DJI Osmo Mobile 4 Stabilisateur de cardan portable pour Smartphones – Blanc/Gris chez notre partenaire.

Nous serions heureux de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Chinatech
Logo