Expiré

Canon EOS M50 Mark II Kit Appareil photo numérique sans miroir avec EF-M 15-45 mm – Blanc

eGlobalCentral
Score du Deal0
Score du Deal0

Découvrez le Canon EOS M50 Mark II Kit Appareil photo numérique sans miroir avec EF-M 15-45 mm – Blanc en promotion :

Canon EOS M50 Mark II Kit Appareil photo numérique sans miroir avec EF-M 15-45 mm – Blanc

Destiné aux vloggers et aux créateurs de contenu, le Canon EOS M50 Mark II blanc est un appareil photo multimédia polyvalent doté d’un ensemble complet de fonctionnalités photo et vidéo. Doté de capacités améliorées de mise au point, d’enregistrement et de partage, le M50 Mark II tourne toujours autour du capteur CMOS APS-C de 24,1 Mpx et du processeur d’image DIGIC 8, qui permettent une vitesse de prise de vue rapide de 10 ips, une plage de sensibilité native de 100 à 25600 ISO. et l’enregistrement vidéo UHD 4K à 23,98 ips, avec Full HD 1080p60 et HD 720p120 pour la capture au ralenti. La mise au point automatique CMOS Dual Pixel à capteur a été améliorée avec des vitesses plus rapides et des performances AF de détection des yeux raffinées, et prend en charge les modes de mise au point Détection des yeux et Détection des visages lorsque vous travaillez avec l’AF Servo Film pour aider à garder une mise au point nette sur le sujet. De plus, la stabilisation d’image 5 axes Combination IS permet également de réaliser un enregistrement stable et sans tremblement en minimisant l’apparence du bougé de l’appareil photo. Au-delà de la simple imagerie, la conception physique du M50 Mark II convient également à la création de contenu, en particulier avec l’inclusion d’un grand écran LCD de 3,0 pouces qui arbore une conception à angle variable pour travailler à partir d’angles de travail hauts et bas et son interface à écran tactile permet de travailler avec Touch and Drag AF pour une manipulation plus facile de la zone AF. Un viseur électronique OLED de 2,36 m de points permet également une visualisation haute résolution au niveau des yeux. De plus, le Wi-Fi intégré avec NFC est disponible pour un couplage rapide et pratique avec un smartphone ou tablette pour le partage d’images sans fil, et Bluetooth est également disponible pour le partage d’images et le contrôle à distance de la caméra à partir d’un appareil mobile. La connectivité sans fil permet également d’utiliser le M50 Mark II comme webcam lors de l’utilisation du logiciel EOS Webcam Utility. il existe désormais des capacités d’enregistrement vidéo vertical, une fonction de retardateur vidéo, un contrôle d’enregistrement tactile et une prise en charge du service cloud image.canon pour une efficacité améliorée du flux de travail. Capteur CMOS APS-C 24,1 MP et processeur d’image DIGIC 8 Un capteur CMOS APS-C de 24,1 Mpx et un processeur d’image DIGIC 8 sont utilisés pour offrir une sensibilité élevée et des performances de caméra rapides adaptées à la fois aux applications fixes et vidéo. Une plage ISO 100-25600 flexible, avec un réglage ISO 51200 extensible, convient à une variété de conditions d’éclairage, et les capacités de traitement minimisent le bruit et permettent à l’optimiseur d’éclairage automatique pour une clarté notable dans diverses situations de prise de vue. L’enregistrement vidéo UHD 4K est également pris en charge à 23,98 ips, ainsi que les paramètres Full HD…

Obtenez plus d’informations sur le Canon EOS M50 Mark II Kit Appareil photo numérique sans miroir avec EF-M 15-45 mm – Blanc chez notre partenaire.

Nous serions heureux de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Chinatech
Logo